Se connecter

Normandy Star Club

24

août 2017

Abdel Djaadaoui nouveau Parrain du Normandy Star Club

Publiée par Eric DEMARE / pour toute l'association / 0 Commentaire

News
Abdel Djaadaoui nouveau Parrain du Normandy Star Club

Certains footballeurs laissent un souvenir tout particulier de leur passage. C'est le cas d'Abdel Djaadaoui. D'abord figure incontournable du FC Sochaux où il a joué de 1972 à 1982, il sera, de 1982 à 1984, l'un des plus emblématiques défenseurs centraux que le HAC Football ait connu.

Il sera à l'époque un joueur puis une personnalité respectée dont le nom parle encore aujourd'hui y compris aux plus jeunes qui n'ont pas eu l'occasion de le voir jouer.

Il est toujours très présent dans le monde du football et il a gentiment accepté, selon son agenda et ses impératifs, de soutenir dans ses actions, selon ses venues dans notre région le
Normandy Star Club.

Merci à lui.

Eric DEMARE . Fondateur du Normandy Star Club .

"International algérien, ayant participé à la grande épopée européenne du FC Sochaux en 1980-81, Abdel Djaadaoui reste l’un des grands défenseurs centraux du HAC. Arrivé en 1982, il vit malheureusement sa carrière écourtée par une double fracture du tibia-péroné le 8 octobre 1983 face au Stade Français.

Abdel se reconvertit rapidement et devint le premier directeur du centre de formation du HAC ouvert en 1984. Il lança ainsi quelques beaux fleurons de la jeunesse ciel et marine : Thierry Moreau, Jean-Pierre Cyprien, Vikash Dhorasoo, Christophe Revault, entre autres." (source Site officiel du HAC Football)

Abdel Djaadaoui nouveau Parrain du Normandy Star Club

COMMENTAIRES